Share on Tumblr

dimanche 26 octobre 2014

Nouveaux carnets à la boutique!

Deux nouveaux carnets dans ma petite boutique, une version orange et l'autre couleur bordeaux. Deux carnets pour se rappeler à soi de faire un peu de place dans le quotidien, pour soi, pour écouter et voir ce qui se passe autour, pour juste respirer. A laisser sur son bureau et s'y arrêter ici ou là. Ca me semble une démarche importante, même si elle n'est souvent pas aisée à faire! C'est peut-être pour cela qu'elle est importante d'ailleurs?




C'est d'ailleurs un thème que j'aimerais développer ces prochaines semaines dans mon atelier. J'ai envie de le décliner, de voir où il me mène. J'avoue que cela m'inspire et ça me donnera l'occasion d'écrire un billet sur une obsession chez moi : mon agenda! Parce que tenir un agenda, c'est d'abord cela pour moi : faire un peu d'espace au milieu du jour pour m'organiser, déterminer ce qui est prioritaire, ce qui est important pour moi de ce qui ne l'est pas. So, make a little space!