Share on Tumblr

jeudi 6 novembre 2014

En ce moment...

J'aime
  • les petits biscuits "miroir" à la confiture de framboise. 
  • apprendre le japonais avec mon application Rosetta Stones
  • tenir mon Bullet Journal

Je regarde : la saison 5 de Castle

Je lis
Je fais
  • un peu de couture, quelques pulls chauds pour l'hiver
  • une couverture au crochet
  • Je tente le Maedup, des noeuds coréens (un peu compliqué!)
  • Je suis un cours en ligne avec Susannah Conway
Je ressens : toujours un peu-beaucoup d'états d'âme avec le départ de Loïc à l'armée et l'arrivée de l'hiver. Je ressens assez douloureusement le temps qui passe cette année. 

Je projette
  • de remettre mon atelier à jour. D'y commencer ou de poursuivre de nouveaux projets. Tout cela mûrit doucement et je me donne ce temps-là... Je ne suis plus pressée.
  • d'apporter quelques changements à ce blog, d'y venir un peu plus souvent, d'y exprimer davantage de moi. 
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Currently

loving:
  • the biscuits "mirror" the raspberry jam.
  • to learn Japanese with my Rosetta Stones Application
  • to keep my Bullet Journal

watching : Season 5 Castle

reading :
doing :
  • a bit of sewing, some warm sweaters for the winter
  • a crochet blanket
  • I'm trying the Maedup, Korean knots (a little complicated!)
  • following an online course with Susannah Conway
feeling : still a bit emotional with the departure of Loïc to the army and the winter's arrival. I feel quite painful as time passes this year.

planning :
  • to put some changes to my atelier. To begin or to pursue new projects. All of that matures slowly and I give myself time ... I'm not in a hurry.
  • some changes to this blog, to come here a little more often and to express more of me.