Share on Tumblr

dimanche 9 novembre 2014

Le premier timbre à la boutique




Je suis fière de vous présenter le premier tampon à la boutique! J'ai envie en ce moment de créer une petite série autour du thème "Faire un peu de place". Parce que ça me semble si essentiel de faire un peu de place, pour respirer, pour se détendre, pour se ressourcer, pour profiter de la vie et se sortir de "toutes ces choses qu'il y a à faire". Faire de la place pour ce qui compte, prendre un peu de recul. Ce timbre, je l'ai d'abord imaginer pour moi, moi qui suis une obsessionnelle de l'agenda et des listes, j'ai besoin de me rappeler de m'arrêter... Alors, un tout petit timbre, idéal pour un format A5 comme ici, et joli comme tout, monté sur un support en bois. Il n'y a plus qu'à s'arrêter, respirer et faire un peu d'espace... si c'est mon agenda qui me le dit!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
I am proud to present the first stamp in the shop! I'm actually working on a small series on the theme "Make a little space." Because it seems so essential to make a little space to breathe, to relax, to enjoy life and get out of "all these things to do." Make space for what matters, to take a step back. This stamp, I first think it for me : as an obsessive agenda and lists maker, I need to remind me to stop ... A little stamp, ideal for an A5 agenda, as here, mounted on a wooden stand. So, now, I just have to regularly stop, breathe and make some space ... if my agenda tells me so!