Share on Tumblr

mercredi 10 décembre 2014

J'ai glané ici et là (inspirations et autres envies)

1. J'ai adoré les Time Capsule de Xanthe Berkeley. Et elle donne des cours...

<iframe src="//player.vimeo.com/video/66742675" width="500" height="281" frameborder="0" webkitallowfullscreen mozallowfullscreen allowfullscreen></iframe>

2. J'ai des envies de plantes, même si c'est chaton-incompatible... Et ce blog ne manque pas d'idées!

3. Cet article sur Zen habits de Leo Babauta, au sujet de l'esprit en mode rapide. Pour ceux qui ne lisent pas l'anglais, tenter un copier-coller sur Google traduction, il vaut la peine. Ca parle de tout ce qu'il est difficile de faire - alors qu'on aimerait être capable de le faire, quand notre cerveau est en mode "vite, vite, vite et encore plus vite". De l'importance d'apprendre à parfois le ralentir pour réaliser ce qui est important de faire et qui demande du temps, de prendre le temps.

4. Et pour terminer, cette illustration de Joseph Wilkon : une façon de dire au revoir à mon Calvin, mon chaton de 6 mois heurté par une voiture en fin de semaine passée...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour les mots gentils à me laisser....