Share on Tumblr

mercredi 4 février 2015

Envies, idées, inspirations

J'ai glâné ici et là sur le web des petites choses que je vous partage...
----
I collected some interesting things on the web and share them with you....


1. Je suis affamée ces jours et donc un gros besoin d'avoir des snacks sous la main, et donc envie de cuisiner ceci:
-----
I'm totally starving these days. So I need to have some snacks around and these ones seem perfect, what do you think?


2. Une pensée. Tout-à-fait pour moi. Envie de faire simple, mais que cela ait du sens.
---- 
A quote, exactly for me in the moment. 



3. Envie de bricoler et d'essayer ceci. Ca semble suffisamment simple et le résultat est magnifique, non?
-------------
I would like to try to do this. It seems relatively simple and the result is great, isn't it?

4. Une illustration magnifique d'Endre Penovàc, ou comment avec quelques coups de pinceaux d'une aquarelle très diluée il capte les gestes et les postures d'un chat. Magnifique. 
-----
An Endre Penovàc's illustration or how with only with a few brush strokes of a very diluted watercolor he captures the gestures and postures of a cat. Gorgeous. 


5. Et puis un article de fond (en anglais of course) sur comment faire de l'apprentissage un art de vivre. Parce que je crois vraiment en cela : apprendre est la chose la plus stimulante et vivante qui soit. 
------
And a great post on how to make learning a regular part of your life. Because I really believe in that: learning is the most exciting and vibrant thing in life.


J'espère que cela vous donnera quelques idées à vous aussi! Passez une belle semaine!
------
And... voilà! I hope this will give you some ideas too. Have a nice week! Mireille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour les mots gentils à me laisser....