Share on Tumblr

mardi 31 mars 2015

Mes échappées belles


Peut-être avez-vous remarqué depuis quelques semaines qu'une chaise est apparue au milieu de mon blog...?!? Si, si, une chaise toute rouge, juste là, un peu en bas, sur la droite! C'est un lien vers mes échappées belles, un endroit où je partage quelques unes de mes illustrations, quelques mots, un peu de poésie bancale et légère. Je voulais que ce blog soit un peu à part, avec une apparence et un ton qui lui soient propres.

Et si vous aviez envie de m'y retrouver ici ou là, vous êtes les bienvenus : ça se passe par ici!
----------
Maybe have you noticed a chair appeared somewhere in my blog ...?!? Yes, yes, a very red chair, right there, a bit down on the right! This is a link to mes échappées belles, a place where I share some of my illustrations, a few words, a bit of wobbly poetry. I wanted this blog to be a little apart, with a look and tone of its own.

And if you wanted to find me there sometimes, you're welcome: it happens here!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour les mots gentils à me laisser....