Share on Tumblr

vendredi 15 mai 2015

Dessiner les mains...

Je me suis mis bille en tête d'apprendre à dessiner les mains... J'ai toujours aimé voir les mains danser, s'agiter, s'exprimer! Elles disent beaucoup et j'ai envie d'être capable de saisir un peu de ça.Mais ça n'est pas facile comme sujet... j'ai beaucoup de travail, mais je vous montre quelques pages de mon sketchbook, avec plus ou moins de réussite. L'important c'est le processus, non?
----------
I started head-on learning to draw hands ... I always loved seeing the hands dance, shake, speak! They say a lot and I wish to be able to grasp some of that. But it is not an easy subject... I have a lot of work, but I show you a few pages of my sketchbook, with more or less success. The important thing is the process, right?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour les mots gentils à me laisser....