Share on Tumblr

mercredi 17 juin 2015

Inspirations et autres trouvailles du net



Je vous ai trouvé quelques articles de fond pour aujourd'hui!! Bon, bien sûr, comme toujours en anglais pour la plupart... I beg your pardon! Voici le lien vers google traduction pour vous aider : c'est par
Et puis deux-trois choses plus légères pour la fin :  
  • cet article a provoqué un déclic chez moi. Je lisais peu ces derniers temps : pas le temps, la tête un peu encombrée d'autres choses. En lisant cet article, c'est bête, mais je me suis dit : voilà! Oui, pour retrouver le plaisir de la lecture quotidienne, pour apaiser mon esprit (parce que se concentrer l'apaise!), je pourrais tout simplement reprendre l'habitude de lire avant de m'endormir. D'autant qu'une lecture de choix m'attendait depuis quelques semaines... je pensais "je le lirai cet été,...", mais non, c'est maintenant et c'est Fred Vargas
  • De quoi manger davantage des fruits et des légumes cet été : tentant non?
  • En recherche de jolies photos pour un flyer, votre blog, un cadre dans votre salon, il y a depuis peu Unsplash, un site- concept où l'on trouve tous les 10 jours 10 nouvelles photos offertes par des photographes, avec autorisation de les utiliser en toute liberté. Wouah!
Voilà! J'espère que certaines de ces idées vous inspireront vous aussi! Bonne lecture!
-------------------
I found you some smart posts for today !! 
And last, lighter stuff :
  • This article provoked a click for me. I read not enough lately. But, after reading this article, it's silly, but I said to myself: that's it! To find the pleasure of daily reading, to ease my mind (because focus soothes!), I could simply resume the habit of reading before falling asleep. Especially because a great novel was waiting for me for a few weeks ... I thought "I'll read this summer ...", but no, it is now and it is Fred Vargas (a french writer, but some of her novels are translated)!
  • A post to be able to eat more fruits and vegetables this summer
  • Are you searching for pretty pictures for a flyer, your blog, a frame in your living room? Now,  there is Unsplash! A site/concept where every 10 days , 10 New Photos are provided by photographers, for free use. Wow!
Voilà! I hope some of these ideas will inspire you too! Enjoy reading!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour les mots gentils à me laisser....