Share on Tumblr

mercredi 2 septembre 2015

Explorations sur la toile



Il y a toujours mille choses à explorer et à découvrir sur la toile, voici un petit extrait de mes trouvailles à travers l'été : 

  1. Des lunettes pour éviter la fatigue des yeux rivés sur des écrans à longueur de journée : Edie et Watson. Je suis en phase d'essai et plutôt satisfaite à ce stade. 
  2. Mes apps du moment : Sleeping zoneWunderlistFiftyThree
  3. Cela pourrait devenir ma nouvelle obsession : la version maison du Midori Travel notebook 
  4. Feedly pour suivre vos blogs préférés au même endroit. Une alternative intéressante à Bloglovin! Son plus : une jolie présentation en mode magazine. 
  5. Cet article de Danny Gregory : I'm the best! Et cet autre de Leo Babauta sur trop de choses à faire pas assez de temps. 
  6. Un illustrateur : Ryo Takemasa
  7. Si le Bullet journal vous intrigue toujours un peu, voici un article plutôt complet et pour les débutants!
  8. Et même si je sais que c'est un peu vite, j'ai aimé cette couronne pour accueillir l'automne. Bon, oui, trop tôt, je vous l'accorde... Mais quand même?
J'espère que ce billet vous permettra de faire quelques jolies découvertes à vous aussi Belle semaine!
------------------

There are always a thousand things to explore and discover on the web, here's a little excerpt from my findings throughout the summer:
  1. Glasses to avoid fatigue of the eyes on the screens all day long Edie and Watson. I am in the testing phase and instead satisfied at this stage.
  2. My apps of the moment: Sleeping areaWunderlistFiftyThree
  3. This could become my new obsession: the home version of Midori Travel notebook
  4. Feedly to follow your favorite blogs in one place. An interesting alternative to Bloglovin! The advantage: a nice presentation magazine mode.
  5. This article by Danny Gregory: I'm the best! And this other Leo Babauta on too many things to do not enough time.
  6. Illustrator Ryo Takemasa
  7. Bullet If the newspaper always a little intrigue you, here is a rather full article and for beginners!
  8. And even though I know it's a little fast, I liked this wreath to welcome autumn. Okay, so, too soon, I grant you ... But anyway!
I hope this post will let you do some pretty discoveries to you too nice week!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour les mots gentils à me laisser....