Share on Tumblr

dimanche 13 juillet 2014

Project Life en mode vacances

En vacances au Royaume-Uni depuis une petite semaine, je retrouve le plaisir de photographier à peu près tout ce que je vois et qui attire mon regard... En quelques jours, j'ai ainsi accumulé pas mal de clichés. J'avais prévu à faire une place spéciale à ce voyage dans mes pages Project Life, mais là je n'étais pas loin de me sentir déjà un peu "overwhelmed" comme disent les anglais... Et une fin d'apres-midi pluvieuse (comme cela arrive par fois par ici!!), j'ai imaginé charger mes photos sur l'iPad, ai commencé de les trier et de les organiser comme je le fais habituellement sur Photoshop, mais sur l'application "Frame Artist":

Cela me donne déjà un petite idée... En voici, quelques exemples :

J'ai également fait mes montages de photos prêtes à être imprimées au format 6x4:

Et la fin d'après-midi pluvieuse a été finalement un bien joli moment! 
Bel été à chacun!