Share on Tumblr

samedi 17 janvier 2015

J'ai glâné ici ou là (inspirations et autres envies...)

1. En lien avec mon billet précédent, j'ai aimé cet article écrit sur le ton de la dérision : comment vivre la pire année qui soit...
-------
This post : How to have the worst year ever. It really is worth reading. Love it! Exactly for me.


2. Graver des gommes, vous connaissez? J'en avais plus fait depuis quelques temps, je redécouvre ça ces temps. Activité très apaisante en prime! Voici un tuto :
----
Stamp carving : I used to do it and rediscover the pleasure to do it again. Very meditating activity. 


3. Un point d'acupressure pour calmer un esprit agité :
-----
An acupuncture point very useful for busy mind....


4. Un projet qui va pile poil dans mon désir de consommer moins cette année : la capsule wardrobe (ici c'est le blog incontournable sur le sujet). Et je vous avoue un truc, je fais plus qu'y penser, j'ai déjà fait un sérieux tri dans ma garde-robe.
-------
A project very much in touch with my choice to consume less this year : the capsule wardrobe. This is the reference blog about all this. I must admit that I'm not just thinking about it, I'm already doing it... my capsule wardrobe is almost done!


Voilà, c'est déjà tout pour aujourd'hui! Passez une belle semaine les amis!
-----------------------
So, that's it for today! Have a nice week my friends! Mireille


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour les mots gentils à me laisser....