Share on Tumblr

mercredi 11 février 2015

Sketchbook

Comme promis, voici quelques pages de mon sketchook. J'ai finalement trouvé assez difficile de publier ainsi mes dessins. Je sors clairement de ma zone de confort, mais c'est ok.
------
As promised, here are some of my sketchbook's pages. I find it quite difficult to show up my drawings... I'm clearly out of my comfort zone, but it's ok!

Dessin au feutre, puis aquarellé ou l'inverse comme pour le plat de fruit.
-----
Drawing with ink pen and watercolor. 

Et doodles.... histoire de jouer avec les formes et les traits.
-----
And doodles.... a way to play with shapes and lines. 

Et voilà! Je me suis lancée finalement! Yes! Belle semaine à chacun.
-----
And voilà! I did it! Yes! Have a nice week, Mireille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour les mots gentils à me laisser....