Share on Tumblr

mercredi 18 février 2015

Motifs scandinaves

Depuis que je travaille sur Illustrator, je me passionne pour les motifs. C'est un monde infini de possibilités, de combinaisons, de couleurs, de formes... J'aime particulièrement les motifs scandinaves qui jouent sur des formes simples, épurées même, la plupart du temps très colorés. Pour cette semaine, je vous propose ce mood board qui pourrait bien être le point de départ de mes expérimentations prochaines...
------------------

Scandinavian pattern

Since working in Illustrator, I am passionate about patterns. It is a world of infinite possibilities of combinations, colors, shapes ... I especially like the Scandinavian patterns that play on simple shapes, clean look, mostly colorful. For this week, I give you this mood board which could be the starting point for my next experiments...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour les mots gentils à me laisser....