Share on Tumblr

mercredi 11 mars 2015

J'ai glâné et autres inspirations....

1. La fille qui me redonne envie de m'investir dans mon Project Life : Jamaica
-----
The girls who gives me the urge to come back to my Project Life : Jamaica



































2. J'aime beaucoup l'idée de composition de ces photos de Xanthe. Cela donne un joli projet photos, à suivre sur Instagram!
-----
I love the idea behind these Xanthe's pictures. And you can follow her on Instagram.
































Ca m'a donné l'idée de rassembler quelques objets rouges et de les photographier pour Instagram. Voilà ce que cela donne :
----
It gave me the idea to collect my red objets and to gather them for an Instagram picture :




3. My New Roots me donne envie de petites graines et autres céréales, et de passer du temps derrière le fourneau à cuisiner de bonnes choses pour le corps et pour l'âme. J'ai passé commande pour son livre!
-----
I crave after cereals, seeds and vegetable after reading My New Roots. I've preorder this book :































4. Et un peu de lecture (en anglais) pour terminer sur comment dépasser un blocage créatif.
----
And a bit of reading to finish with, about how to overcome a creative block.


Voilà pour les inspirations de la semaine! J'espère qu'elles vous donneront aussi quelques envies....
-----
Those are the inspirations of the week! Hope they'll inspire you too!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour les mots gentils à me laisser....