Share on Tumblr

vendredi 5 juin 2015

Ma semaine en quinze seconde


Ma semaine 22 from Mireille Marchand on Vimeo.

Après celle de la semaine dernière, j'ai eu envie de faire une nouvelle micro vidéo de ma semaine dernière, en voilà le résultat!

J'aimerais ajouter une note à ce billet pour rappeler que derrière Project Life ou de ces Time capsules, mon désir n'est pas de dire "voyez comme ma vie est belle et parfaite"! La démarche est bien plutôt de me pousser à être attentive à ce qui est beau, à remarquer à nouveau un geste, un regard, une lumière, tout ce qui fait mon quotidien et que j'ai vite fait de ne plus remarquer. C'est encore d'honorer des routines qui construisent ma vie. C'est finalement ma façon d'aimer ma vie. Et je l'avoue, oui c'est vachement sympa de le partager!
-------
After my last week micro video, I wanted to make a new one..., here is the result!

I want to add a note to this post to remember that behind Project Life or Time Capsules, my desire is not to say 'oh, look how my life is beautiful and perfect! " The approach is rather to push me to be attentive to what is beautiful in my life, noticing a gesture, a look, a light, everything that makes my daily life and I no longer notice. It's also a way to honor the routines that build my life. And yes, definitively, it is a way of loving my life and yes, it's so fun to share that with you!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour les mots gentils à me laisser....