Share on Tumblr

mercredi 26 août 2015

Bienvenue chez moi!


C'est la fin des vacances pour beaucoup... alors, bonne et douce reprise à vous!

Au début de l'été, je vous avais promis une surprise à la rentrée. La voilà: un nouveau site, un nouveau blog... à découvrir ici

Je l'ai conçu de façon à pouvoir mettre régulièrement en ligne mes illustrations, en mode Portfolio. Il nécessite encore quelques ajustements pour être vraiment fonctionnel, mais dans les grandes lignes, j'en suis très contente. Je vais continuer, du moins durant quelques temps, de publier en parallèle mes articles, tant ici sur "J'ai toujours rêvé d'être une exploratrice" que sur mon nouveau blog. Puis, une fois que tout sera bien en place, je me concentrerai sur mon nouvel espace. Je vous tiendrai au courant et mettrai en place une redirection automatique. 

Voilà, j'espère que ce nouvel espace vous plaira et que vous vous sentirez un peu chez vous aussi! N'hésitez pas à me faire remarques et commentaires, ils sont les bienvenus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour les mots gentils à me laisser....