Share on Tumblr

mercredi 12 août 2015

I love Summer et la sérigraphie


La sérigraphie (ou le screen printing), ça faisait longtemps que j'en avais envie, mais ça me paraissait très compliqué et je manquais de temps. Avec les vacances, plus d'excuses... j'ai tenté! Et j'ai beaucoup aimé, mais j'ai très vite ressenti les limites de l'apprentissage en solo. Et les limites de mon matériel expérimental. Mais j'aime vraiment "l'effet" sérigraphie, l'impression imparfaite, les traces laissées par l'encre ou la spatule, l'effet application par couches. J'ai donc cherché à appliquer cet effet à mes illustrations avec Photoshop... et en voilà un premier résultat.
L'occasion aussi de vous faire un coucou à travers cet été incroyable! Plus que jamais : I love Summer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour les mots gentils à me laisser....