Share on Tumblr

samedi 21 février 2015

Mes petites phrases fétiches


On me demande souvent (en réalité, ça n’est pas vrai : je rêve qu’on me le demande!) comment je reste motivée quand je travaille à mes projets : je me parle beaucoup! Voilà les petites phrases que je me répète souvent, qui me semblent être un fil conducteur, qui m'aident à tenir la route. Je ne sais pas pourquoi je me le dis en anglais? Tout me semble plus efficace en anglais. C'est direct, clair, concis. J'aime ça.
En français, ça donne :

  • Prends le temps
  • Commence, juste ça : commence
  • Reste concentrée
  • Sois organisée
  • Profite du voyage
  • Travaille dur
  • Relax, sors, vas te promener
  • Continue
  • Assez est assez
Ca va aussi pas mal finalement... Et vous, vos petites phrases à vous?
------------
I'm often asked (actually, that's not true: I dream being asked!), how I stay motivated when I work my projects: I talk myself a lot! These are small sentences that I repeat myself often, which help me to keep going. And what about your mantras?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour les mots gentils à me laisser....